VIVATECH 2018

Jamais un événement en France n’a rassemblé autant de big boss de la Technologie venus du monde entiers; VivaTech l’a fait, elle est devenue le rendez-vous incontournable des innovations technologiques et de leurs gourous!

Pour son édition 2018, Viva Technologie, co-organisée par le groupe les Echos ainsi que Publicis fera venir les plus grands noms de la tech de ce monde. Pour n’en citer que quelques uns: Mark Zuckerberg, CEO de Facebook, Ginni Rometty, Chairman, President et CEO de IBM, Satya Nadella, CEO de Microsoft, Eric Schmidt, Technical Advisor & Member of the Board d’Alphabet Inc., Chuck Robbins, Chairman et CEO de Cisco ou encore Bill McDermott, CEO de SAP.

Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook en train de faire un discours

Mark Zuckerberg

VivaTech: les startups toujours à l’honneur

Autres intervenants parmi les 400 annoncés, il y aura également des dirigeants des startups les plus disruptives comme Dara Khosrowshahi, CEO de Uber, Stewart Butterfield, Co- Fondateur et CEO de Slack et Frédéric Mazzella, Fondateur et President de BlaBlaCar.

Des PDG de grandes entreprises en pleine transformation digitale seront aussi du rendez-vous comme Isabelle Kocher, CEO de Engie, Bernard Arnault, PDG de LVMH et Patrice Caine, PDG de Thales.

Sans oublier des professeurs d’universités reconnus, des créateurs d’accélérateurs ou d’incubateurs, des investisseurs et tous ceux qui inventent le monde de demain.

Robot à Vivatech

Robot at Vivatech

2000 exposants à VivaTech

Mis à part les conférences données par ces prestigieuses personnalités, il y a une autre attractivité de Vivatech non moins intéressante. Ce sont pas moins de 2000 exposants dont 1800 startups, venus des quatre coins du monde où 95 nationalités seront représentées. Chacune apportera dans ses baggages robots, drones, Intelligences Artificielles, softwares et moules curiosités technologiques qui feront le monde de demain.

Agenda: 2 journées professionnelles les jeudi 24 et vendredi 25 mai – 1 journée Grand Public le samedi 26 mai

Pour en savoir plus sur Vivatech

Par la rédaction

Share: